Au sommaire : Spécial 24 heures du Mans 1971
| ||
Un triple adieu En 1971, Le Mans disait trois fois adieu. Adieu définitif à une formule de départ déjà bien malmenée l'année précédente. Adieu à un circuit qui connaîtra dès 1972 un nouveau visage. Adieu aux voitures Sport 5 litres coupables de"déviationnisme monstrueux".
917 contre 512, pareille affiche aurait été largement suffisante si de chaque coté les chances et les moyens s'étaient montrés équilibrés. Ces 24 heures manquant d'intérêt, le public étranger en particulier est venu beaucoup moins nombreux que les années précédentes. Les grèves au Mans et à la SNCF, les conditions météo incertaines ont aussi joué un rôle non négligeable dans la désaffection des spectateurs. Lire la suite
| ||
La Porsche 917 n°22 des 24 heures du Mans 1971 | ||
| ||
La Porsche 908 n°28 des 24 heures du Mans 1971 | ||
| ||
La Ferrari 5121M n°11 des 24 heures du Mans 1971 | ||
|
mardi 2 juillet 2013
Le Mans Slot Racing News - juillet 2013
Libellés :
1971,
24 heures du Mans,
Ferrari 512M,
Porsche 908,
Porsche 917
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire